"Le Tottenham d'Antonio Conte a réalisé un excellent début de saison, en restant invaincu en APL (4 victoires, 2 nuls), et en Ligue des champions, il a également commencé par une victoire contre Marseille. Mais la série de succès a été interrompue de manière inattendue par le Sporting Lisbonne - 3 points à la fin.
Il n'y a pas eu beaucoup d'occasions dangereuses au cours du match, mais vers la 70e minute, il semblait que Tottenham était sur le point de marquer. Dejan Kulusevski a été très actif dans le jeu et l'équipe londonienne a pressé - créé deux occasions nettes (selon le classement Opta). Mais le Sporting a d'abord mis le feu aux poudres, et dans les dernières minutes, il a commencé à se procurer des occasions.
À la 88e minute, le latéral droit Pedro Porro s'échappait sur le flanc, centrait au centre et tirait - Llauris convertissait le penalty de justesse. Après quoi, le remplaçant Paulinho (un avant-centre portugais, pas un ancien joueur du Barça) a placé une tête dans le but. https://1win-apk.com/
Conclusion : Ruben Amorim a fait tourner le match en effectuant deux remplacements. "Le Sporting a perdu ses principaux milieux de terrain cet été (Joao Palinha et Mateusz Nunes sont partis en Angleterre) et a connu un début de saison difficile en championnat, mais en Ligue des champions, deux matchs et deux belles victoires.